Los Gojats del Porti à la fête des vendanges à Laguenne

En présence du maire de la commune et d’une trentaine de personnes, Philippe Arnich a fait le bilan de la 20 e fête des vendanges et des deux week-ends cabaret, lors de l’assemblée générale du comité des fêtes. 

« Le week-end de la fête ( 7 et 8 septembre 2019) s’est déroulé dans une bonne ambiance, a souligné le président, grâce à tous les bénévoles des associations qui se sont investis. »

Revenant sur la séparation entre la fête des vendanges et les soirées cabaret, Philippe Arnich s’est félicité de cette initiative. « C’est vraiment une bonne idée, a également commenté Marcelle Freygefond, la cheville ouvrière de la troupe La Guennoise. Reculer nos représentations en octobre nous a permis de répéter dans de bonnes conditions pendant tout le mois de septembre. »

Et les chiffres témoignent eux aussi de la belle réussite de ces deux manifestations bien distinctes. Avec près de 600 spectateurs venus assister au spectacle et plus de 300 repas servis, les soirées cabarets ont comme toujours fait le plein. Une fête réussie.

Pour le week-end de fête, le bilan est très positif. Avec des exposants globalement satisfaits et de beaux spectacles assurés par le groupe Keltass et par la chorale Argentacoise Los Gojats del Porti, la 20 e édition des Vendanges guennoises est à classer parmi les plus réussies.

LA MONTAGNE-2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.