Une rentrée intense pour Los Gojats del Porti

Après une saison estivale particulièrement riche de nombreux concerts dans notre belle région, Los Gojats del Porti se sont offert un week-end récréatif pour les Fêtes du Sel à Salies de Béarn. De belles rencontres, notamment avec les membres du groupe Arraya lors de la tournée des estanquets en chansons qui eurent leur point d’orgue lors de l’animation du banquet du samedi soir durant lequel près de 400 convives furent étonnés de l’interprétation des chants festifs de nos corréziens qu’ils avaient pris pour des béarnais. Que de souvenirs.

Que d’émotions ressenties par les Gojats lors de la Première partie du concert de Nadau à Beynat le 23 septembre 2022 à l’issue duquel les compliments prodigués par Michel et Ninon Maffran furent plus qu’élogieux.

Video du Concert en Première partie de Nadau le 23 septembre 2022 à Beynat (19)

De nombreux concerts se sont succédés depuis celui-ci tels que la participation du groupe au Festival Dordogne organisé par la chorale des Gabariers, les deux soirées « cabaret » au profit de la Ligue contre le Cancer et la transplantation d’organes de Saint Martial de Gimel, la soirée pour financer l’association Jeunes Enfants Malgache à l’Ecole de Saint Pantaléon de Larche.

Le Berger d’Aure – Festival Dordogne Argentat le 2 octobre 2022

Cette rentrée, bien que très fournie en événements divers et variés est cependant très studieuse puisque nos chanteurs, très assidus, préparent avec enthousiasme et sérieux le premier Concert de Noël programmé en l’église d’Argentat le 10 décembre 2022. A cette occasion, nos amis proposeront un répertoire de Noëls anciens et traditionnels en occitan et en français. Ils partageront la scène avec la chorale des Gabariers qui préparent également cinq chants de Noël.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.