Los Gojats del Porti Canta Nadal

En ce Samedi 12 décembre 2022, pour la première fois de son histoire, le groupe Los Gojats del Porti avait décidé de proposer un récital composé uniquement de Noëls traditionnels en occitan et en français. Le public a répondu favorablement à son invitation et l’église d’Argentat était remplie de passionnés. Malgré la température particulièrement basse, la joie transmise par nos amis chanteurs accompagnés en première partie par la Chorale des Gabariers, a très vite réchauffé les cœurs.

Après plusieurs mois de préparation, ce projet initié par Pascal Vieillemaringe, Président de l’association Los Gojats del Porti, a été concrétisé par ce magnifique concert dont très nombreux seront ceux qui s’en souviendront encore longtemps.

Chacun a eu à cœur de participer avec humilité au service du groupe en donnant le meilleur de lui-même.

Un grand merci également à la chorale des Gabariers qui eut la lourde tâche de débuter ce programme inédit en proposant des pièces a capella qui surent mettre le public en appétit.

Une très belle après-midi musicale proposée aux argentacois pour Noël.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.